Comment appliquer son mascara à la perfection ?

Comment appliquer son mascara à la perfection

Les yeux sont les traits les plus fascinants du visage. Des yeux expressifs peuvent parler et hypnotiser le spectateur. Il est important que vous sachiez comment appliquer le mascara de façon idéale, car il dépend beaucoup de l’apparence de vos yeux. Cela ne prend vraiment pas beaucoup de temps. Mais, il peut vous transformer en quelques minutes et vous apporter un look ravissant, qui en combinaison avec d’autres maquillages, minimes ou lourds, peut vous transformer en étourdisseur. Approchons-nous des méthodes d’application qui vous permettront d’obtenir ces doubles prises.

Recourbez vos longs cils pour un meilleur impact.

Des photos de célébrités et toutes les photos glamour en gros plan vous raconteront une histoire. Les cils doivent être recourbés pour plus d’impact. Alors, sortez ces bigoudis et bouclez bien vos cils. Idéalement, le curling doit être un deux fois. Une fois, avant d’appliquer le mascara et l’autre après l’application du mascara. Le frisage après l’application est pour un effet supplémentaire. Selon l’intensité de votre regard, vous pouvez opter pour friser ces cils deux fois ou une fois.

Obtenir le bon manteau

De toute évidence, vous enduisez de la racine jusqu’à la pointe. Cependant, il se peut que vous ne fassiez que passer la baguette de la racine à la pointe. Cependant, la meilleure façon de le faire est de l’appliquer de la racine à la pointe avec un léger mouvement en zigzag délibéré. Le mouvement en zigzag doit être léger et destiné à déposer plus de mascara à la base et à s’amincir à mesure que vous approchez de la pointe. Et n’oubliez pas de mettre le mascara sur la baguette dans les volumes corrects. Ne le pompez pas excessivement, vous risquez de vous retrouver avec des morceaux de mascara.

Enlever l’excès de mascara qui se forme en grumeaux.

S’il n’y a pas de grumeaux après avoir appliqué le mascara, cela signifie que vous êtes une main expérimentée ou que vous n’avez pas appliqué un volume suffisant. Les cils qui collent ensemble après l’application du mascara n’ont rien d’inquiétant. Cela signifie seulement qu’un peu de mascara est excessif et qu’il faut l’enlever pour obtenir un look parfait. Saisissez une baguette exempte de mascara et peignez-les doucement avec un mouvement vers l’extérieur. N’essayez pas de les pousser vers la base des yeux en effectuant un mouvement inverse.

Gardez-les à l’abri des taches à l’aide d’un apprêt.

Après tout l’effort qui a été consacré à l’application, vous ne voudriez vraiment pas que le mascara s’efface à cause du maquillage. Optez pour un apprêt qui précédera le maquillage. Ceci gardera le mascara intact. Et choisissez le bon type de mascara, en fonction de l’activité que vous allez faire. Par exemple, vous pouvez être le genre de personne qui transpire beaucoup, ou peut-être serez-vous en contact avec de l’eau. Choisissez le bon type de mascara pour le garder longtemps sur vos yeux. Beaucoup de marques de mascaras peuvent être jetés dessus pour durer toute la journée, sans bavure.

Nous vendons des cosmétiques une boutique en ligne, qui traite des produits de marques connues. Notre objectif est d’offrir à nos clients des produits cosmétiques de qualité à des prix abordables. Nous sommes également fiers d’offrir un service à la clientèle de première classe. Avec l’arrivée constante de nouvelles marques, nous proposons une large gamme de produits, notamment des paillettes, des extensions de cheveux, du rouge à lèvres, du fond de teint, des brosses à maquillage, des vernis à ongles, du faux bronzage, des bombes de bain, et bien plus encore. Vous pouvez nous contacter, peu importe ce que vous voulez nous demander, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir