A Propos

Vous voici arrivé sur le blog beauté et cosmétiques, RoseFragrance.fr. Au programme de ce site internet beaucoup de conseils et de suggestions liés à la beauté mais aussi aux cosmétiques ou encore à la mode.

A grand coup d’articles, vidéos et autres, vous retrouverez en un clin d’œil toutes les infos qu’il vous faut pour vous mettre en beauté mais également pour sélectionner, utiliser ou encore confectionner au mieux vos produits de beauté.

 

Pourquoi un tel Blog ?

 

De la femme à l’homme en passant par la beauté intérieure ou tout simplement la beauté de l’âme. La beauté aussi superficielle puisse t-elle être, est un sujet qui concerne tout le monde.

Tout ceci, couplé à un amour prononcé pour le blogging cela paraissait normal de combiner les deux et d’en faire ce guide. Mais aussi et surtout un lieu et un contenu ou tout un chacun peut s’identifier et apporter sa touche.

 

L’équipe du Blog

 

Afin de vous proposer un guide de qualité, nous sommes plusieurs chaque jour à apporter notre grain de sel et notre touche de bonne humeur à ce blog. Dans un esprit de clarté mais également afin de mieux identifier les personnes qui vous proposent ce contenu nous nous sommes dit qu’une présentation rapide de l’équipe s’imposait.

 

Christianne : Rédactrice

 

Christianne

Je suis avant tout la créatrice de ce blog, de part le concept mais aussi sa structure. Je me charge également de la partie rédaction, tout comme de rechercher les idées d’articles à publier.

J’entretiens chaque jours ce blog avec passion et amour de la beauté féminine, de la mode et des cosmétiques ! En espérant satisfaire le plus grand nombre d’entre vous !

Marine : Rédactrice

 

Marine

Marine m’épaule dans la rédaction d’articles, elle s’occupe notamment de suivre l’actualité de la beauté sur Youtube et de relayer les vidéos.

Elle s’informe et partage également sur les do it yourself et tutoriels, en tant que grande consommatrice de produits maison.

 

 

 

Je trouvais cette présentation utile, cela permet de faire sortir de l’ombre et de mettre avant pour une fois les personnes qui habituellement l’on ne voit pas ou n’entend pas .

 

Bonne lecture  !

Un autre comparatif ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes