Combien coûte un maquillage permanent ?

Combien coûte un maquillage permanent

Le maquillage est une technique innovante qui permet aux femmes d’être toujours à leurs meilleures formes, avec un maquillage présent en permanence. Le maquillage permanent est une réalité acquise dans le domaine de l’esthétique. Un traitement à certains égards similaire au tatouage et qui peut être appliqué sur les sourcils, les lèvres, la bouche, le visage et les seins. Comme cela arrive souvent en esthétique, il s’agit d’un traitement subjectif, auquel chacun répond en fonction des caractéristiques de son organisme et des coûts de traitement. Tout dépend de ce dont vous avez besoin.

 

Coût des sourcils tatoués

Parmi les interventions les plus demandées concernant le maquillage permanent, il y a par exemple les sourcils tatoués. Il s’agit d’insérer des pigments de couleur sous la peau afin de définir ou épaissir les sourcils de manière définitive.

Une intervention utile chez ceux qui pensent avoir des problèmes d’imperfections (sourcils trop fins, amincis, de petites cicatrices et plus). Quant au coût des sourcils tatoués, on parle d’une fourchette de prix allant de 450 euros à 900 euros pour le soin. Et les retouches chaque 12/18 mois à 150/250 euros.

 

Coûts de maquillage des lèvres permanents

Une autre intervention de maquillage permanente parmi les plus demandées est celle relative aux lèvres : l’objectif du soin est de mettre en valeur la beauté de la bouche. Il intervient avec des techniques de micro-pigmentation dans les contours des lèvres qui prennent ainsi plus de volume et un aspect plus défini et symétrique.

L’effet est durable, mais non définitif, car après un certain temps il est réabsorbé. Les coûts du maquillage des lèvres permanent, également appelé tatouage des lèvres, varient de 400 à 900 euros.

 

Coût de maquillage permanent des yeux

Le dernier traitement parmi les plus demandés dans le domaine du maquillage permanent concerne le contour des yeux. Le but est d’augmenter l’expression et la beauté du regard. L’application de maquillage permanent des yeux comprend également l’approche dans la zone des sourcils mentionnée ci-dessus. Il est donc question de reconstituer les traits naturels des sourcils et d’appliquer des effets de lumière, par exemple dans la partie du coin externe du sourcil.

En pratique, tout ce qui peut être fait avec du maquillage traditionnel lors de son application sur les yeux et autour des yeux. Les coûts du maquillage permanent des yeux suivent les sourcils mentionnés ci-dessus et varient en fonction de la taille du traitement.

 

Comment reconnaître le bon soignant par coût ?

Le maquillage permanent est une technique très délicate. Pour cette raison, vous devez faire très attention au choix de l’opérateur et donc ne pas vous fier uniquement au prix final, car la surface à traiter est clairement visible et plutôt réduit ce qui ne permet pas même de petites erreurs. Le choix de l’opérateur reste fondamental : un sérieux dermatologue : il a dû investir beaucoup d’argent pour être qualifié dans la profession de dermo-pigmentation et surtout il ne cesse d’investir dans sa propre formation pour être toujours à la pointe des nouvelles techniques et donner toujours plus de garanties pour les visages de ses clients. Cela dit, il ne peut absolument baisser le prix en dessous de certains seuils.

Remarque : Dans le cas de tatouages ​​déjà présents et non réalisés par le nouveau traitant, le coût est évalué s’il est possible de réaliser le travail et en tout état de cause le coût peut varier de : 600 € (coût d’un nouveau travail) à 850 € (correction sur un travail déjà fait par autre opérateur).

 

Conclusion

Les prix des interventions en matière de maquillage permanent diffèrent selon les régions et surtout selon la réputation du praticien qui exécute le travail et des produits utilisés. Les coûts de façon générale représentent un bien grand investissement.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir