Trucs et astuces pour un maquillage impeccable

Trucs et astuces pour un maquillage impeccable

Chaque femme veut paraître jeune, fraîche, parfaite. Et pour cela, vous utilisez du maquillage sur votre peau pour améliorer votre beauté. Le maquillage est quelque chose qui non seulement vous donne un look parfait, mais qui explore également votre fonctionnalité. Mais cela ne peut se faire que si vous l’avez fait de manière appropriée. Si vous appliquez un de vos maquillages de façon imparfaite, votre look entier sera ruiné par cette erreur. Il n’est pas essentiel que le produit d’une bonne compagnie donne certainement le look parfait, mais cela dépend de la façon dont vous l’avez utilisé et comment vous l’appliquez en fonction de vos caractéristiques. Voici quelques lignes directrices mais surtout trucs et astuces à suivre pour un look impeccable.

1. Couvrez les imperfections :

Tout d’abord, avant de commencer votre maquillage, vous devez remarquer si vous avez des imperfections sur votre visage ou non, comme des poches dans les yeux, des cernes sous les yeux, ou tout autre élément nettoyant. Si vous avez remarqué une de ces imperfections, essayez d’abord un remède maison.

Nettoyez votre peau :
Tout d’abord, nettoyez ou nettoyez la peau avant de commencer votre maquillage. Tracez l’élément nettoyant et enlevez-le avec du toner.

Couvrez les cernes et les poches des yeux :
Si vous avez des cernes, appliquez de la crème anti cernes sous les yeux pour éclaircir les cernes. Pour le gonflement d’abord se laver le visage en particulier les yeux avec de l’eau froide. Si cela ne fonctionne pas alors allez pour le prochain qui est mis une certaine tranche de pomme de terre sur vos yeux et le gonflement sera disparu.

2. Appliquer l’apprêt :

Avant de commencer votre fond de teint, appliquez une couche d’apprêt sur votre peau qui durera longtemps. C’est une barrière entre votre cosmétique et votre peau. L’huile de votre peau ne décolorera pas votre maquillage.

3. Anti-cernes :

Avant d’appliquer le fond de teint, il est très important d’utiliser quelque chose pour vos imperfections. Le correcteur est le meilleur choix pour cacher vos imperfections et vous donner une peau lisse et fraîche. Les cache-cernes sont utilisés parce qu’ils contiennent une forte concentration de pigments. Il existe différents types d’annuleurs que vous pouvez utiliser selon vos besoins :

  • 1. Le meilleur correcteur sous les yeux
  • 2. Le meilleur correcteur pour les cernes
  • 3. Fond de teint pleine couverture

4. Fond de teint :

Le fond de teint peut être vaporisé ou brossé. Parfois, les deux peuvent être utilisés. La base peut être une combinaison de trop de couleurs. Mais assurez-vous que la première couche de fond de teint que vous avez appliquée sur votre visage doit être assortie à votre peau. Ensuite, vous pouvez avoir une couche d’une autre couleur plus proche du teint de votre peau. Maintenant, la partie la plus importante de l’application de fondation est le placement. Mélangez très bien votre fond de teint. Pour qu’il paraisse naturel et non comme un masque, une chose à retenir est d’être attentif aux marques de fabrique à la ligne de la mâchoire.

5. De la poudre :

Après l’application du fond de teint, utiliser une poudre libre légère avec un grand pinceau. Il doit être assorti à votre teint, sinon il sortira de votre peau.

6. La beauté rougissante :

Maintenant, il est temps d’améliorer la beauté du visage en faisant rougir les belles traits. Choisissez d’abord la teinte plus foncée que le teint de votre peau et appliquez-la sur les parties du contour de votre visage comme les articles de psychologie nasale, les pommettes et ainsi de suite. Et mélangez-le parfaitement pour un look naturel.

7. Ombre à paupières Base :

Maintenant, avant de vous diriger vers les fards à paupières, appliquez la base de fard à paupières. Les bases d’ombre à paupières aident dans des ombres à paupières durables pendant longtemps. Vous pouvez utiliser le fond de teint sans huile comme base de fard à paupières ou utiliser le produit spécifique pour le contour des yeux. Maintenant, appliquez votre fard à paupières assorti selon l’occasion.

8. Appliquer le rouge à lèvres :

Maintenant, il est temps de donner un look parfait à vos plus beaux traits de vos lèvres. Pour un rouge à lèvres de longue durée, appliquez d’abord un crayon contour des yeux, puis remplissez entièrement vos lèvres. Appliquer d’abord le rouge à lèvres de maté et l’éponger avec le tissu maintenant appliquer la deuxième couche. Cela vous donnera un bon aperçu.

9. Transportez du papier buvard :

Maintenant vous vous préparez avec votre maquillage de longue durée. Et il est temps de quitter votre maison. Mais n’oubliez pas de ne pas quitter votre maison sans papier buvard, cela enlèvera l’huile de votre peau sans déranger votre maquillage.

5.00 avg. rating (100% score) - 1 vote

Articles à Découvrir