Les produits de beauté français font un carton sur Instagram

Le réseau social est devenu une source d’inspiration quotidienne pour plusieurs générations. Sur Instagram, vous voyez émerger tous les jours de nouvelles marques de beauté. Et c’est sur cette application que des entreprises françaises ont trouvé leur public.

produits de beauté français

Depuis quelques mois, Instagram contribue à garder les français à la maison. Scroller son feed durant des heures est devenu une des activités préférées de particuliers, tous âges confondus. Le réseau social a ainsi connu une hausse de fréquentation, grâce à laquelle de nouvelles marques de beauté sont parvenues à se faire connaître.

Dans le lot, plusieurs griffes françaises, qui ont gagné une solide réputation. Plusieurs ont retenu l’attention du public, et ont été jugées aussi efficaces que stylées. Des produits qui nous suivent au quotidien, et qui sont venus garnir nos salles de bain. La liste comprend des nouvelles références devenues incontournables pour les Beauty addicts. En tête de liste, nous avons « RESPIRE », créée par Justine Hutteau, 25 ans.

La marque a d’abord fait le buzz sur LinkedIn, avant d’être médiatisée sur Instagram. Ce qu’elle propose ? Un déodorant entièrement naturel, vegan, et fabriqué en France. Le petit plus : des packagings recyclables. La marque « TYPOLOGY » connaît aussi un succès auprès des adeptes de cosmétiques d’origine naturelle. TYPOLOGY propose des gammes de soins simples, dont les actions associent traitements et maquillage.

De plus en plus populaire, CODAGE s’est lancé dans les soins ciblés et personnalisés. Une Flexibilité reprise par FLORATROPIA de Karine Torrent, spécialisée dans les parfums sans pétrochimie.

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