Soin – 7 conseils beauté

Soin - 7 conseils beauté

Les soins de beauté sont l’un des problèmes auxquels la plupart des femmes (et des hommes) de tous âges sont confrontés. La beauté, ou l’absence de beauté, est un état d’esprit. …et presque. Il y a des bouts de beauté pour des modèles de cheveux, des ongles, soin de peau, corps et forme, perte de poids, exercice, mode et modèle, beauté intérieure et plus.

Parlons des soins de beauté intérieure. La vraie beauté commence de l’intérieur. La beauté extérieure n’apparaîtra que lorsque vous aurez pratiqué la beauté intérieure.

Savoir comment et quoi manger peut faire une énorme différence dans la façon dont vous vous sentez. De mauvaises habitudes alimentaires peuvent causer la dépression, l’embonpoint, la maladie et une léthargie générale.

Changez vos habitudes alimentaires et vos habitudes d’exercice. Vous pouvez le faire. N’essayez pas de tout changer d’un coup, à moins d’être l’une de ces rares personnes qui peuvent le faire.

Les soins de beauté commencent par notre alimentation. Diète ne signifie pas seulement perdre du poids. Par régime alimentaire, on entend la nourriture que vous ajoutez à vos habitudes alimentaires quotidiennes.

1) Une règle de base pour les habitudes alimentaires sont…

ne pas manger plus de calories que vous consommez. Ne passez pas une seule journée sans faire quelque chose de plus et de physique pendant au moins 30 minutes par jour. Il peut s’agir de trois marches de dix minutes. Ou 30 minutes d’aérobie vigoureuse, ou 12 minutes d’haltérophilie et 18 minutes de marche.

2) L’eau, vous avez besoin d’eau.

Essayez d’ajouter au moins 4 verres d’eau à votre alimentation quotidienne. La règle de base pour l’eau est de 8 verres par jour ; et un verre supplémentaire pour chaque tranche de 10 livres de surpoids que vous avez.

3) Les graisses, vous devez connaître les graisses.

Il existe différents types de graisses. Certains gras sont meilleurs pour vous que d’autres. Une règle de base sur les graisses est de rester à l’écart des graisses hydrogénées. Ce sont des graisses qui se solidifient. Ils sont dans les gâteaux, biscuits, craquelins, croustilles, croustilles et même dans les muffins au son achetés en magasin. Lisez les étiquettes.

Choisissez des gras polyinsaturés ou des gras comme l’huile d’olive. Et mangez du poisson pour obtenir des acides gras oméga-3. Glucides – Ils sont votre source immédiate de carburant. En moyenne, les glucides représentent environ 55 % de votre alimentation. Donc, une règle de base est, figurez vos grammes de protéines, obtenir environ 25% de matières grasses par jour, et le reste serait en glucides.plus vous êtes lourd, plus vous avez besoin de protéines, moins vous aurez besoin de glucides.

Matières grasses – essayez de ne pas dépasser 25 % de matières grasses dans votre alimentation quotidienne. 30, c’est bien aussi. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir un hamburger de malbouffe… cela signifie simplement que si vous mangez ce hamburger à 55 % de gras, vous devrez réduire votre consommation d’autres aliments riches en gras pour le reste de la journée pour l’équilibrer.

4) Fibres

Ttravailler jusqu’à 25 grammes de fibres par jour

5) Protéines

moyenne d’environ 20 pour cent. Divisez le poids par 2,2 et multipliez ce résultat par 0,8 pour obtenir les kilogrammes. Pour les hommes, il s’agit d’une moyenne d’un gramme par kilogramme de poids. Ainsi, un homme diviserait son poids en livres 2,2 puis multiplierait cela par 0,10.

6) Faire des échanges graduellement.

Supposons que vous buviez du lait entier…. et que vous buviez jusqu’à 2 %. Peut-être en remplaçant deux de vos tasses par jour jusqu’à ce que vous puissiez changer complètement de tasse. Si vous prenez du lait à deux pour cent, travaillez jusqu’à 1 pour cent.

7) Ajoutez du son à vos céréales pour plus de fibres.

Ajoutez-le à votre pâtisserie. Vous devez aussi équilibrer votre alimentation avec des légumes et des fruits. Essayez d’ajouter différentes couleurs à votre assiette. Peut-être une igname orange, et des haricots verts, pour ajouter de la couleur. La plus grande variété de colorants alimentaires, apporter plus de variété de vitamines. Mangez plus d’aliments crus.

Rappelez-vous, échangez des choses, ajoutez des choses, et faites-le progressivement et souvenez-vous des Articles de fond, vivez toutes choses dans la vie avec modération et bientôt vous serez sautillant et vibrant et bien sur votre chemin pour vivre BEAUCOUP !

 

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