Quel miroir grossissant lumineux choisir ?

choisir meilleur miroir grossissant lumineux

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler d’une question qui revient fréquemment dans le monde du maquillage, quel miroir grossissant lumineux choisir ? Il est vrai qu’il y a énormément de choix, de plus ou moins bonne qualité, allant du modèle pas cher au haut de gamme, difficile alors de faire son choix !

Pour avoir utilisée plusieurs modèles de cet accessoire pendant longtemps, je peux vous faire un retour d’expérience pour vous aider dans votre décision. Je me souviens quand je cherchais quel miroir grossissant prendre, j’étais perdu face à tous les choix disponibles et je ne savais pas lequel acheter. Alors si je peux vous permettre de passer cette étape plus facilement, et gagner du temps, c’est avec plaisir !

 

Quel grossissement pour un miroir grossissant lumineux ?

La question qui revient le plus souvent est celle du grossissement. Il y’a beaucoup d’idée reçu et j’entends beaucoup parler de miroir grossissant x20 ou encore x30. Sachez que ces miroirs sont extrêmement grossissant et ils ne sont utilisés que dans des situations particulières dans un cadre professionnel. Donc ce n’est pas pour le make-up.

Si vous avez des problèmes de vu, presbytie, myopie ou autre, je vous conseille de prendre un miroir grossissant x10. Le grossissement est très puissant et permet de se maquiller sans lunettes. La lentille grossissante du miroir est très nette et vous permet d’y voir clair !

Pour les amoureuses de make-up, je vous conseille très vivement le miroir grossissant x5. Ce zoom est juste parfait pour pouvoir se voir précisément tout en gardant une certaine vision d’ensemble sur son visage. C’est selon moi le meilleur compromis !

Où acheter son miroir grossissant ?

Personnellement, après avoir fait quelques recherches et comparaisons, j’ai fini par acheter mon miroir grossissant du site internet spécialisé : miroir zoom

Vous pouvez trouver plus de 60 miroirs grossissants de qualité avec des designs variés, c’est vraiment sympa. Aussi bien en format traditionnel et sur pied pour la maison, qu’en format de poche et pliable pour partir en voyage !

Un miroir grossissant se conserve longtemps. J’ai préféré opter pour un site spécialisé qui propose de la qualité plutôt qu’aller sur Amazon ou Darty pour avoir un miroir de faible qualité que j’allais remplacer peu de temps après.

Alors autant investir un peu, et de mon côté je vous conseille vraiment d’en prendre un de qualité !

 

Quel support pour son miroir grossissant ?

Concernant les supports, il y a 3 types de miroirs grossissants. Les miroirs grossissants de poche, sur pied et mural, comme je vous le disais plus haut. Les ayant leurs avantages et inconvénients, mais surtout étant adaptés à différentes situations et utilisations.

Les miroirs de poche sont vraiment pratiques pour pouvoir se refaire une beauté en extérieur où quand vous allez en voyage. Pour eux, je préfère un grossissement x2 étant donné que la surface de la lentille grossissante n’est pas très grand, c’est mieux pour garder une meilleure vision

Ceux qui sont sur pied sont fait pour les chambres à coucher principalement. Donc si vous vous maquillez souvent dans votre chambre, c’est celui qui je vous conseille.

Les miroirs grossissants muraux sont parfaits pour la salle de bain. Vu qu’ils ne sont pas transportable, ils conviennent parfaitement dans une pièce où vous vous maquillez régulièrement à la salle de bain.

 

Voilà tout pour cet article, j’espère qu’il vous aura aidé à avoir une meilleure idée du miroir grossissant qui vous convient !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir