Conseils de maquillage pour l’automne

Conseils de maquillage pour l'automne

L’automne est un mélange des deux. Vous voulez commencer la transition vers plus de couleurs pour les mois d’hiver, mais l’automne peut encore être chaud et agréable. Trouver le bon équilibre ici n’est pas aussi difficile que vous le pensez.

Quelques conseils de maquillage

Cet automne, changez votre look d’été juste assez pour vous aider à être belle et à garder votre éclat d’été le plus longtemps possible. Voici quelques conseils qui vous aideront dans ce processus.

Commencez par votre fondation.

Il n’y a pas besoin d’un fond de teint lourd, mais votre peau n’a probablement plus besoin d’un bronzant. Par conséquent, rechercher une base qui est lumière sur la peau. Si votre peau commence à ressentir les effets du froid, investissez dans des crèmes hydratantes.

Transformez votre regard par la couleur.

Commencez à passer des tons pastels de l’été aux tons plus terreux de l’automne. Votre ombre à paupières peut passer des teintes roses et bleues de l’été à des teintes plus terreuses comme les oranges et les bruns pour les mois d’automne. Faites la même chose avec votre blush. Ajoutez un peu d’éclat à vos joues, mais n’accentuez pas trop les couleurs du bronzage. Votre peau devrait passer à une apparence plus naturelle.

Le mascara et l’eye-liner sont aussi des outils importants.

Ici, vous pouvez utiliser de l’eye-liner liquide. Choisissez d’en ajouter un peu plus que vous ne le feriez pendant l’étéTrouvez l’article, mais n’en faites pas trop.

Une des bonnes choses au sujet du maquillage d’automne est qu’il est plus naturel que la plupart des autres périodes de l’année. Vous passez aux couleurs hivernales et aux tons de peau, alors assurez-vous d’utiliser la couleur dans tous les produits de maquillage que vous utilisez.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir