Créer sa coque pour iPhone DIY

Créer sa coque pour iPhone DIYL’iPhone est un smartphone haut de gamme, il coûte cher et certainement, vous ne voulez pas risquer à le casser. Or, de votre avis, les coques sur le marché sont fades et sans intérêts, car elles se ressemblent toutes. Et si vous pouviez créer une coque pour iPhone DIY ? Elle vous donne la possibilité de customiser la protection de votre téléphone à votre guise. La seule limite est votre imagination.

Embellir votre coque iPhone avec des fleurs séchées

Embellir votre coque iPhone avec des fleurs séchées

Les fleurs séchées sont utilisées pour diverses raisons en artisanat. C’est une très bonne idée pour créer une coque DIY. Vous pouvez décorer la coque de votre iPhone avec ces jolies plantes colorées, car cela lui donne non seulement un air unique, mais également une originalité à toute épreuve. Pour réaliser votre coque à fleurs séchées, vous avez besoin d’une coque transparente, de la colle et de quelques fleurs que vous avez fait sécher au préalable. Pour les protéger, il est plus judicieux de les mettre à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur.

Utiliser des paillettes pour rendre votre coque iPhone luxueuse

Utiliser des paillettes pour rendre votre coque iPhone luxueuse

Vous voulez une touche luxueuse sur votre iPhone ? Mettez-y des paillettes ! D’ailleurs c’est le meilleur moyen pour ne pas cacher le design de votre téléphone, surtout si vous avez opté pour un iPhone en or rose. Pour cela, vous aurez besoin de colle et d’une petite boîte de paillettes. Badigeonnez le dos de votre coque transparente de colle, aspergez-y ensuite les paillettes et attendez que ce soit sec. Vous aurez ainsi une coque clinquante et luxueuse avec des paillettes qui la rendent brillante. D’ailleurs, il est possible d’acheter des coques iPhone déjà faites de paillettes.

Ajouter un effet marbrer sur votre coque iPhone

Comme avec vos ongles, il est très facile d’ajouter un effet marbré sur la protection de votre téléphone. Dans un bol d’eau, versez du vernis à ongles. Faites ensuite tourbillonner jusqu’à l’obtention de l’effet désiré. Il suffit après d’y plonger le dos de votre coque pour qu’il s’imprègne de la couleur et de la forme. Mettez-la à sécher et c’est maintenant prêt ! Pour un meilleur effet, vous devez utiliser au moins 3 teintes de vernis à ongles.

Coller des rubans adhésifs pour un effet géométrique

Le dessin géométrique a le vent en poupe, que ce soit sur les décorations, les vêtements ou les coques de téléphone. Si vous voulez créer votre propre coque avec un dessin géométrique, utilisez du ruban adhésif. Il existe une grande palette de couleur que vous pouvez marier pour obtenir le résultat souhaité. Pour le faire, il suffit de prendre des rubans de différentes couleurs. Coupez-les, selon les formes et dimensions voulues. Vous devez ensuite les disposer un à un sur le dos de votre coque pour obtenir un effet harmonieux et contemporain.

Mettre une tapisserie pour un style bohème

Cette solution est souvent utilisée par les personnes adeptes du style bohème. Pour cela, il suffit de prendre une tapisserie avec le motif de votre choix. Vous devez la découper selon la forme de la coque. Pour ceux qui ne savent pas coudre, il est également possible d’utiliser une colle pour une meilleure adhérence. L’avantage de couvrir votre coque avec une tapisserie est que votre main ne souffrira pas même si vous envoyez des textos pendant toute la journée.

Imprimer des dessins graphiques

Imprimer des dessins graphiques

C’est le moyen le plus simple pour customiser votre coque iPhone. En effet, il suffit de sélectionner les motifs ou graphiques publiés sur Internet qui vous ont attiré et les insérer au dos de la coque de votre iPhone. Par ailleurs, avec cette méthode, vous pouvez changer le design de votre téléphone tous les jours. Bien évidemment, pour que ce soit possible, vous devez prendre une coque transparente, facile à installer et à désinstaller.

5.00 avg. rating (100% score) - 6 votes

Articles à Découvrir