Vous voulez vous démarquer ? Mettez en valeur votre beauté naturelle !

Certaines femmes aiment avoir l’air naturel et d’autres aiment avoir l’air glamour. Certains ne savent pas comment faire l’un ou l’autre. Cet article décrit comment mettre en valeur votre beauté naturelle avec votre application de maquillage, comment vous prenez soin de votre corps dans le cadre de votre routine de beauté, et quels vêtements seront les plus susceptibles de vous mettre en vedette.

 

Porter un minimum de maquillage

Votre trousse de maquillage de beauté naturelle se compose uniquement d’un fond de teint liquide ou minéral, d’un bronzant, d’un blush rose, d’un mascara noir ou brun et d’une couleur particulière de rouge à lèvres. L’astuce pour choisir le bon rouge à lèvres naturel rehaussant la beauté est d’assortir la couleur de votre mamelon aussi près que possible. Une fois que vous avez appliqué votre « visage », souriez et rougissez les pommes de vos joues. Aspirez vos joues et bronzez vos pommettes, l’arête de votre nez légèrement, et vos tempes et le milieu de votre front où le soleil s’embrasserait naturellement. Recourbez vos cils avec un recourbe-cils et appliquez juste assez de mascara pour donner du contraste. Appliquez votre rouge à lèvres « personnalisé » et votre maquillage est complet !

La coiffure

Ce qu’il y a de bien avec la mise en valeur de votre beauté naturelle, c’est qu’elle a l’air sans effort, et parfois, elle l’est. Bien qu’un brushing ne soit pas sans effort, il met vraiment en valeur la couleur, la texture et le corps de vos cheveux. Si vous ne pouvez pas faire ce service au salon, vous pouvez consulter Google pour savoir comment faire le vôtre à la maison à l’aide d’un sèche-cheveux et de son baril approprié et d’une brosse ronde.

Ongles naturels

Envisagez de compléter votre alimentation avec des vitamines et minéraux essentiels. Il existe des vitamines particulièrement utiles pour améliorer la santé et l’élasticité des cheveux, de la peau et des ongles, mais vous pouvez aussi manger certains aliments ou boire un shake protéine/nutritionnel pour combler vos carences nutritionnelles. Frottez vos mains avec un produit exfoliant ou une brosse, et trempez-les dans du lait pour les rendre lisses et soyeuses. Manucurez vos ongles et peignez-les avec une couche de finition transparente et fortifiante.

Portez les bons vêtements

Quelles sont vos caractéristiques préférées ? Quelles sont les caractéristiques pour lesquelles vous recevez le plus de compliments ? Notez ces caractéristiques sur du papier et apportez la liste dans votre garde-robe où vous ferez des emplettes pour trouver des vêtements qui mettent en valeur ces caractéristiques. Conservez quelques tenues avec les pièces que vous avez choisies et gardez cette liste en tête la prochaine fois que vous irez magasiner des vêtements.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir