Se maquiller en cinq minutes ?

Se maquiller en cinq minutes

Il est facile de se maquiller en moins de cinq minutes. Tout ce qu’il faut, c’est s’entraîner et apprendre les bases de l’application du maquillage.

Apprendre à se maquiller en moins de cinq minutes demande beaucoup de pratique. Des techniques de maquillage spécifiques peuvent aider à accélérer le processus. En appliquant le maquillage il y a certaines choses que vous devriez faire et quelques processus qui peuvent être laissés de côté afin de mettre le maquillage dessus aussi rapidement que possible.

Un mythe commun est que le maquillage prend une éternité à s’appliquer. Ce n’est tout simplement pas vrai. Il y a plusieurs façons de se maquiller le plus rapidement possible. Il est essentiel d’avoir votre maquillage et vos outils les plus importants à portée de main, avant de commencer. Cela peut signifier que vous déposez votre réserve de produits sur le comptoir la veille au soir. Vous pouvez même les avoir dans un ordre particulier comme votre premier flacon de maquillage jusqu’à votre dernier produit. En les gardant dans un ordre soigné, vous gagnerez du temps pour sortir vos produits et vous amuser avec eux.

Le choix du maquillage à préparer dépend de ce dont vous avez le plus besoin. Pour l’application facile de maquillage la meilleure chose à faire est juste d’employer les fondations ; base, mascara et rouge à lèvres. Tout le reste n’est qu’un supplément et l’ajout de plus de maquillage que cela peut prendre du temps et peut être pour les jours où vous avez plus de temps pour appliquer le maquillage.

Ainsi, lorsque votre maquillage est choisi et prêt à partir, vous êtes prêt à essayer votre test de routine de maquillage. Rappelez-vous qu’il n’y a aucune raison pour laquelle tout le maquillage que vous avez choisi ne peut être appliqué en moins de cinq minutes. Ainsi avec cette confiance supplémentaire vous pouvez essayer votre première tentative de mettre le maquillage rapidement.

Commencez d’abord par le fond de teint. Tamponner légèrement les joues, le nez, le front et le menton. Juste un petit point sur chacun de ces endroits fera l’affaire. Ensuite, à l’aide d’une éponge ou d’un doigt, commencez à le frotter en couvrant les endroits qui en ont le plus besoin. Pour la plupart des gens, c’est la zone T qui nécessite le plus de soins. C’est là que les pores et les éventuels points noirs ont tendance à s’attarder et que la couverture est la plus appréciée. Dans cette région, vous pouvez passer un peu plus de temps à couvrir votre front et votre menton, un simple coup d’œil suffira et ajoutera une couverture de base équilibrée.

Appliquez ensuite votre mascara. Ce petit outil réveillera vos yeux et les rendra magnifiques. Vous pouvez commencer par vos cils supérieurs et les brosser sous et sur les cils, puis brosser rapidement les cils inférieurs si vous voulez ou vous pouvez les laisser. Vos cils donneront à votre maquillage un aspect presque complet.

La dernière étape pour l’application du maquillage en cinq minutes est l’administration du rouge à lèvres. La couleur sur les lèvres peut faire briller votre visage avec la couleur et la lumière. Alors qu’avant vous auriez pu ressembler à un zombie, mettre du rouge à lèvres a tendance à faire ressortir la couleur sur vos joues et à habiller votre look. N’importe quelle couleur que vous aimez fera l’affaire. Il suffit de le mettre sur la lèvre inférieure, puis sur la lèvre supérieure, de presser vos lèvres ensemble et c’est fini.

Se maquiller peut être compliqué ou facile. Si vous regardez une émission de maquillage, les maquilleurs la rendent complexe, avec des doublures et plusieurs pinceaux différents pour ombrer les yeux. Parfois, il peut être accablant de penser à tous les différents types de maquillage et à la façon dont il peut être appliqué. Cependant, si vous restez simple et que vous vous en tenez aux principes de base du contenu Web gratuit, vous pouvez être superbe et ne pas passer trop de temps à le mettre en ligne.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir