Comment choisir ses produits cosmétiques ?

Comment choisir ses produits cosmétiques

De nos jours, de nombreux fournisseurs prétendent vendre des produits cosmétiques importés, et parfois les produits cosmétiques commandés sont des emballages bruts, l’identité peu claire, etc. devrait faire l’objet d’une attention particulière.

Dans l’achat de cosmétiques et d’identifier le processus d’achat devrait accorder une attention particulière à :

a. Les cosmétiques naturels à base de plantes marqués sont peu probables.

Typiquement, les cosmétiques sont composés de diverses compositions chimiques, dont l’eau désionisée représente souvent la plus grande partie de la composition, en fonction des différents types de produits peuvent être ajoutés d’autres ingrédients tels que la glycérine, huile minérale, huile de silicone, acide stéarique, nutriments, arômes, conservateurs et ainsi de suite. L’huile de silicone pour une variété de vitamines, de fongicides et de fongicides a un effet de dissolution. Cosmétique contient qu’il peut former un mince film hydrophobe à la surface de la peau. Pas de crainte pour le savonnage et l’extension efficace de la crème et crèmes rôle. En revanche, les ingrédients végétaux naturels ne sont qu’une petite partie, les ingrédients végétaux naturels purs ne peuvent être fabriqués à partir de produits. Par conséquent, l’allégation cosmétique végétale naturelle n’était qu’un moyen de publicité des entreprises.

b. Attention à bien sélectionner la vente en ligne de produits cosmétiques importés.

De nos jours, de nombreux fournisseurs prétendent vendre des produits cosmétiques importés, et parfois les produits cosmétiques commandés sont des emballages bruts, l’identité peu claire, etc. devrait faire l’objet d’une attention particulière. La procédure complète et peut être vendue sur le marché des cosmétiques devrait avoir un numéro de maquillage spécial ou un numéro d’enregistrement, des signes d’inspection et de quarantaine CIQ, des étiquettes, la date de production, la durée de conservation et autres informations.

c. Les cosmétiques instantanés ne répondent pas aux propriétés de base des cosmétiques.

Cosmétique est un produit qui ont un effet doux sur la peau, certains cosmétiques affirment qui ont un effet de blanchiment rapide sont les irrégularités existantes ajouter des substances de restriction des phénomènes de substances, comme le plomb et le mercure dépassé ou en ajoutant de l’hydrogène, phénol, etc. Ces composants susceptibles d’endommager la peau, voire de provoquer des intoxications aux métaux lourds.

d. L’argent peut être utilisé pour identifier la teneur en plomb des cosmétiques.

De nombreux cosmétiques contiennent du plomb, du mercure et d’autres métaux lourds traces d’impuretés, la concentration trop élevée entraînera des dommages cutanés. Les méthodes d’identification peuvent être l’argent portatif, prendre les produits appropriés appliqués à l’arrière des mains, puis utiliser l’argent pour frotter un peu plus fort dans la zone de peinture, si des marques noires ou noires peu profondes indiquent qu’il contient des métaux lourds comme le plomb. Mais une méthode plus scientifique et plus précise permet toujours de mesurer la teneur en plomb du produit.

 

Les produits de soins de beauté et les cosmétiques scientifiques utilisent des principes d’utilisation :

a. Maquillage quotidien, s’approprier le maquillage léger. Le maquillage lourd non seulement ne peut pas mieux atteindre les objectifs cosmétiques, ce qui est important, le maquillage lourd va inhiber la peau lisse à « respirer ». Le maquillage doit se faire à intervalles réguliers et enlever complètement la tenue de soirée, ce qui donne à la peau un  » espace de respiration « . Si vous vous maquillez tous les jours, la peau ne peut pas se reposer et finira par endommager la peau et réduire la fonction immunitaire autologue. Les experts suggèrent que, si vous ne sortez pas ou assister à des occasions formelles, il vaut mieux ne pas se maquiller, peindre un peu de crème sur la peau, faire « récupérer » la peau.

b. La marque de cosmétiques « monolithique » n’est pas la meilleure politique. Que ce soit à des fins de poursuite individuelle ou de publicité de marque, selon les fournisseurs de matières premières cosmétiques, l’utilisation de la même marque de cosmétiques ou de produits de soins de la peau année après année est susceptible de produire une allergie aux matières premières produits couramment utilisés, de sorte que les effets indésirables cosmétiques apparus.

c. Faites attention à l’apparence cosmétique et aux changements de caractère. Tous les cosmétiques après ouverture, s’ils ne peuvent pas s’épuiser à court terme, avant de les réutiliser devraient faire attention à savoir si leur apparence et leur caractère ont changé, comme le changement de couleur d’apparence en noir, brun, jaune de la couleur d’origine, montrer des bulles ou rendre la couleur, comme le mildiou, changement d’odeur, amincissement traits, eau de surface, etc, montrent que les cosmétiques ont commencé à changer articles scientifiques, vous ne pouvez continuer à utiliser.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir