Votre première trousse d’outils de maquillage

Votre première trousse d'outils de maquillage

Obtenir un visage impeccable n’est pas seulement une question de maquillage, mais aussi de la façon dont il est appliqué. Les bons outils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de maquillage plus précisément et plus facilement. Chaque pinceau de maquillage, comme les autres outils de maquillage, a sa propre fonction. Mais vous n’avez pas besoin de tout.

Choisissez les outils qui vous conviennent.

Les outils de maquillage peuvent comprendre les pinceaux cosmétiques, les contenants à cosmétiques, les miroirs à maquillage, les pinces à épiler, les sacs à cosmétiques, le recourbe-cils, l’étui à cosmétiques et les trousses à maquillage.

On devrait prendre les bons outils pour porter le maquillage car ils sont très importants comme le maquillage. Les outils de maquillage ont tendance à être sous-estimés et négligés pour un grand nombre de femmes. Les accessoires de maquillage pour la plupart des femmes contiennent un pinceau à lèvres, une bouffée de poudre ou de petits pinceaux de maquillage. Si quelqu’un qui est soigné pour les pinceaux de maquillage de la bonne manière, les outils de maquillage peuvent durer de nombreuses années. Avant d’acheter des pinceaux de maquillage, il faut examiner que les pinceaux doivent être pleins et doux et qu’ils doivent être faciles à tenir dans la main. Si des poils de pinceaux sortent, n’achetez pas les pinceaux car cela peut aggraver la peau.

Des pinceaux de bonne qualité sont essentiels si vous voulez un maquillage d’apparence professionnelle. À mon avis, ce sont les outils les plus importants qu’une fille peut avoir dans son sac. Les deux brosses principales dont vous avez besoin sont pour la poudre et le fard à joues, qui devraient toutes deux avoir des soies douces et naturelles.

Quelques outils de maquillage

 

Éponge de maquillage

Pour appliquer le fond de teint. Vous pouvez également appliquer la base avec vos doigts, si vous trouvez ceci plus facile. Cependant, tamponner le fond de teint avec une éponge de maquillage vous donnera une meilleure couverture. Une éponge de maquillage en forme de triangle est le meilleur outil pour appliquer le fond de teint lorsqu’il atteint des zones telles que les côtés du nez et les coins des yeux. Tout excès de fard à joues et de maquillage floconneux peut être essuyé avec une éponge à maquillage.

Pinceau eye-liner

L’ombre à paupières poudreuse peut également être utilisée comme eye-liner en appliquant un fard à paupières avec un pinceau humide et étroit. Une brosse étroite va jusqu’à la base des cils. Vous pouvez également appliquer un traceur liquide à l’aide d’une brosse pour les yeux.

Applicateur éponge

Utilisez une éponge pour appliquer l’ombre à paupières sur la paupière. En partant du coin externe de l’œil, estompez l’ombre à paupières à l’aide d’un pinceau.

Pinceau correcteur

Le pinceau correcteur est légèrement plat. Il aide à cacher les cernes sous les yeux, les taches autour du nez et les petits défauts et imperfections de façon nette et naturelle. Les poils doivent être assez fermes, car une brosse à poils souples peut créer un fini irrégulier.

Bouffée de poudre

Utilisez une bouffée de poudre pour appliquer la poudre libre sur le fond de teint et retoucher le maquillage tout au long de la journée. Pour un résultat mat uniforme, appliquez la poudre en pressant et non en faisant glisser la houppette de poudre sur la peau. Tapotez l’excédent de poudre de la houppette sur le dos de votre main pour un résultat léger.

Lumene

Les poudres pour le visage contiennent toujours une houppette.

Courbe-cils

C’est un outil absolument essentiel pour votre maquillage. Bien qu’il puisse ressembler à un mini appareil de torture médiéval, cet outil est en fait extrêmement utile pour ouvrir les yeux et ajouter un look dramatique à toute création de maquillage. La clé pour utiliser un recourbe-cils est d’apprendre à le tenir.

D’autres excellents produits à avoir dans votre trousse comprennent des pincettes inclinées, un nettoyeur de pinceaux et des pinceaux de maquillage de bonne qualité. Avec tweezers, la chose importante à retenir est d’acheter une paire qui a des pointes texturées pour une prise en main facile et une épilation sans douleur.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir