Trucs et astuces pour un maquillage attrayant

Trucs et astuces pour un maquillage attrayant

De nos jours, les femmes prennent conscience de leur apparence. Ils ont commencé à utiliser beaucoup de maquillage pour paraître bien. Le maquillage est sûrement un coup de pouce à la beauté d’une femme.

Mais il faut garder à l’esprit que le maquillage doit être enlevé tous les soirs avant de dormir et que la peau doit pouvoir respirer. Le démaquillage de nuit empêche également l’obstruction des pores. Ci-dessous sont donnés quelques conseils et astuces de maquillage qui peuvent vous aider à avoir l’air époustouflante.

 

  • 1. Tout d’abord, il faut choisir le bon fond de teint pour votre peau. Choisir la base qui ferait une base parfaite pour votre visage.
  • 2. La couleur du fond de teint ne doit pas être assortie avec les mains et le cou mais avec le visage et le cou.
  • 3. Employer une nuance différente de base pour chaque saison. C’est parce que le mélange des couleurs donne parfois la correspondance parfaite.
  • 4. Appliquer le fond de teint sur les lèvres, le cou et les paupières. Cela vous donnera un aspect plus naturel. Ceci donne une bonne et plus longue mise en place de l’ombre à paupières et du rouge à lèvres.
  • 5. Utilisez un fard à paupières en poudre au lieu du fard à paupières crème. Ceci est dû au fait que la crème a tendance à se froisser. Le fard à paupières en poudre reste plus longtemps sur les yeux.
  • 6. Pour donner à vos cils un regard plus épais et plus plein, appliquez le mascara sur les cils supérieurs et inférieurs des yeux en utilisant moins de mascara sur les cils inférieurs.
  • 7. Le mascara donne le meilleur effet lorsque 2 couches sont appliquées. Lors de l’application de la deuxième couche, s’assurer que la première couche est complètement sèche.
  • 8. Appliquez de la vaseline ou du baume à lèvres sur les lèvres tous les soirs avant d’aller au lit. Ceci aiderait à maintenir les lèvres hydratées.
  • 9. Si vous souhaitez faire paraître vos lèvres plus grandes qu’elles ne le sontFree Web Content, appliquez le crayon à lèvres juste à l’extérieur de la ligne naturelle des lèvres. L’utilisation du gloss à lèvres peut alors donner un look parfait.
  • 10. N’essayez jamais le testeur de rouge à lèvres sur les lèvres lorsque vous testez la teinte d’un rouge à lèvres dans un magasin. Ce n’est pas du tout hygiénique. Vous pouvez appliquer le rouge à lèvres à l’arrière de votre poignet à la place pour essayer.
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir