Top 10 des erreurs de maquillage de mariage

Top 10 des erreurs de maquillage de mariage

En se préparant pour les mariages, beaucoup de femmes pensent que plus l’événement est grand, plus le maquillage est grand. Ce n’est pas le cas. Vous trouverez ci-dessous une liste des mésaventures les plus courantes qui se sont produites innocemment entre les mains de personnes excitées qui ont participé à l’événement.

1. Trop de maquillage – oui, le mariage est une grande fête, mais essayez de ne pas rendre votre visage aussi grand que l’excitation. Moins, c’est plus.

2. Coincé sur les tendances – ok, à moins d’avoir dormi pendant les dernières années, vous savez que les paillettes sont grandes. Mais dans 5 ans, vous voulez regarder des photos qui ont un visage intemporel, classique et neutre. Ne datez pas vos photos avec un super éclat ! Choisis Matte, neutre.

3. Maquillage qui n’est pas vous – Si vous ne portez jamais un point de maquillage, ne marchez pas le long de l’allée ou ne vous présentez pas à une fête comme si vous aviez perdu un combat avec une Drag Queen. On dirait toi, mais en plus frais.

4. Look-a-likes-  les jours où les demoiselles d’honneur ressemblent toutes à de grosses rosettes assorties sur un gâteau. Laissez votre réception de mariage garder son individualité et porter les looks qui lui conviennent. Ne donnez pas à tout le monde de la peinture violette pour les yeux assortie aux robes violettes. Travaillez avec une gamme de familles de couleurs harmonisantes.

5. Les mamans des mariés qui vont « sous le pinceau » pour faire plaisir à la mariée sont obligées de forcer le classique contre leur gré, mais elles sont contrariées par le fait que le rouge à lèvres est bizarre sur leurs lèvres habituellement nues. Ne forcez personne à se rattraper pour votre événement ; vous vous créerez un stress inutile pour vous-même aussi.

6. Changer les routines – trop de mariées se précipitent pour recevoir des soins du visage, des bronzages et du blanchiment des dents une semaine avant le mariage. La peau éclate, les gencives s’enflamment et les bronzages s’écaillent comme du papier peint le matin des noces. Restez fidèle à vos soins de la peau habituels, mangez bien, faites de l’exercice, buvez beaucoup d’eau et dormez beaucoup, et consommez moins de caféine.

7. Oublier les fournitures – tout maquilleur qui vous dit que votre visage durera toute la journée de votre grande fête sans retouches, c’est vendre un rêve. Vous aurez besoin de papier buvard ou de poudre pour contrôler l’éclat du visage avant les photos, de rouge à lèvres pour réappliquer et peut-être de scellant pour préparer tous ces baisers de fête, un peu de crayon ou d’ombre à paupières pour rafraîchir après les larmes, et toujours du mascara imperméable.

8. Mauvais look – beaucoup de gens prennent des photos dans des magazines et demandent un look qui ne leur convient pas ou qui est trop sensuel pour leur thème victorien (l’œil fumé et la lèvre pâle de JLo sont des demandes courantes.) Adaptez votre look à l’ambiance de l’événement et à votre visage.

9. Je n’ai jamais rencontré une mariée qui ne voulait pas d’une joue « rosée » brillante. Le défi est qu’il peut paraître gras sur les photos. Stick avec un peu de surbrillance sur les pommettes ou les yeux, mais pas sur tout le visage.

10. Gloss – laisser le gloss pour des événements plus calmes. Les grands événements signifient que tu embrasses beaucoup et que tu danses comme un fou. Vous finissez vers le haut avec vos cheveux volants collés à vous Articles de réimpression libre, et votre bouche collée à n’importe qui d’autre. Gardez les lèvres crémeuses ou mates.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir