Fini le complexe de la petite poitrine

fini le complexe de la petite poitrine

Avoir un bonnet A n’est pas un cadeau pour bien des femmes. Nombreuses sont celles qui veulent voir leur poitrine gagner en volume. Malheureusement, sport, crème miracle, et appareil pour grossir les seins n’y font rien. Pourquoi ne pas s’assumer et en finir avec le complexe de la petite poitrine ?

 

Pourquoi vous avez de petits seins ?

Pourquoi vous avez de petits seins ? Voilà une question que se posent souvent celles qui ont une poitrine menue. La réponse est simple, la nature ne leur a pas fait de cadeau sur ce point. Cela peut être à cause de la génétique, des hormones ou simplement que ce n’est pas encore le moment. Nombreuses sont en effet les jeunes filles complexées par la taille de leur poitrine alors qu’elles n’ont pas encore atteint l’âge de 15 ans. Dans ce cas, il suffit d’être patient, car les seins n’ont pas encore fini leur croissance.

 

Les petits seins, c’est pratique

 Avez-vous déjà pensé aux problèmes que pouvait rencontrer une femme ayant une poitrine généreuse ? En effet, avoir un décolleté galbé n’a pas que des avantages. Rien que pour s’habiller, il faut faire attention au risque de paraître, à la limite, vulgaire ou peu stylée. Avec des seins menus, le choix est plus facile. Les demoiselles ayant un bonnet A seront ravies de savoir que les tops aux décolletés plongeants mettront en valeur leur poitrine sans donner un effet trop osé. D’autres types de colles fermés leur iront aussi très bien.

Concernant les différents types de soutien-gorge, ce site vous permet de découvrir celui qui vous conviendra le mieux en fonction de la taille de vos seins : https://grossir-poitrine.com/blog/comment-bien-choisir-son-soutien-gorge/

Côté sport, il n’est pas toujours facile d’assumer sa poitrine généreuse. Chaque foulée lors du jogging peut devenir un calvaire si l’on ne choisit pas des soutiens-gorges adaptés. En effet, pour les efforts physiques, il est conseillé de porter des brassières dédiées à cet effet, surtout si l’on a beaucoup de volume au niveau de la poitrine. Pour un 90 B par exemple, un sein peut peser environ 400 g. De par la gravité, il peut peser 5 fois plus pendant une course. Ainsi, si vous ne portez pas les bons sous-vêtements, vos seins se déplaceront de 9 cm à chaque pas.

Avoir de petits seins, c’est aussi avoir l’avantage du confort pour dormir sur le ventre. Cette position est l’une des plus agréables que l’on puisse adopter après une dure journée de travail ou juste pour passer une bonne nuit. Celles qui ont une poitrine généreuse ne peuvent pas en dire autant. Sentir le poids de son corps écraser la poitrine peut, à la longue, être douloureux. De plus, il y a la permanente inquiétude de s’affaisser les seins.

 

Les petits seins, c’est joli

Avoir de gros seins n’a jamais été un critère de beauté absolu. Beaucoup de femmes ont une poitrine menue, mais ne sont pas pour autant moins attirantes que celles qui n’en ont pas. Il n’y a qu’à voir Emma Watson, Eva Longoria et Cameron Diaz.

 

grossir petite poitrine

 

Les solutions pour gagner du volume

 Si vraiment, vous n’arrivez pas à assumer votre petite poitrine, sachez qu’il existe des moyens simples pour leur donner du volume. Vous pouvez déjà investir dans un soutien-gorge push-up pour les grandes occasions. Ces sous-vêtements ont été pensés pour pousser les seins vers le haut, ce qui leur donne un effet pigeonnant.

Sur le marché, vous trouverez également des crèmes pour donner aux seins plus de volume sans trop d’efforts. Ces produits sont censés compléter et activer les hormones situées dans les seins pour leur faire gagner en masse. Les compléments alimentaires destinés à faire grossir la poitrine sont aussi basés sur le même principe, sauf que ceux-ci agissent de l’intérieur. Quoi qu’il en soit, il est toujours préférable de demander l’avis d’un médecin avant de faire une cure. En effet, ces produits ne sont pas tolérés par tout le monde.

Pratiqué par de nombreuses femmes, l’automassage peut aussi aider à gagner du volume au niveau de la poitrine. En effet, cette technique permet dans un premier temps de raffermir la peau pour faire remonter naturellement les seins et dans un second temps de favoriser la circulation du liquide lymphatique. Ce dernier est chargé d’éliminer les cellules et autres impuretés dans les seins. Le massage est également un bon moyen pour optimiser l’oxygénation des cellules et pour ainsi les rendre plus réceptifs aux traitements comme les crèmes pour augmenter le volume mammaire.

Il est également possible de miser sur le sport pour avoir une poitrine plus généreuse. Pour cela, il est conseillé de faire des exercices ciblant les grands pectoraux, les muscles se trouvant justes sous les seins. Plus ceux-ci se développent, plus la poitrine gagne en volume. Pour celle qui redoute l’effort, il existe des appareils électrostimulant pour travailler les grands pectoraux. Grâce aux impulsions électriques envoyées par les électrodes, les muscles se contractent de la même manière qu’ils le feront pendant une série de pompes ou d’exercices avec des haltères.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir