Huile de noix de coco – Traitement naturel pour la chute des cheveux

Huile de noix de coco - Traitement naturel pour la chute des cheveux

Le cheveu en tant que tel est un long filament de protéine kératine morte, mais il possède un follicule et une cellule vivants sous le cuir chevelu. Il y a un facteur de base pour des cheveux sains que si vous êtes en bonne santé alors vous aurez les cheveux longs et brillants mais d’autre part n’importe quel problème comme la chute excessive de cheveux, les pièces rapportées de la calvitie ou la sécheresse des cheveux signifie qu’il y a quelque problème lié à la santé qui devrait être immédiatement examiné et rectifié pour arrêter davantage l’aggravation du problème.

Le secret derrière la croissance et l’état des cheveux est un régime alimentaire approprié, une nature sans stress, le yoga, un massage à l’huile et un sommeil réparateur. Dans toutes les huiles naturelles sont très bénéfiques pour la croissance des cheveux et parmi ceux-ci, l’huile de noix de coco est considérée comme la meilleure car elle a résolu le problème de nombreuses personnes.

Depuis des siècles, l’huile de noix de coco a été utilisée pour soigner la peau ainsi que les problèmes de cheveux car elle a des propriétés anti fongiques et antibactériennes. Une utilisation régulière de cette huile rend la peau souple et douce ainsi que les cheveux. De plus, les cassures et les pointes fourchues sont réduites au minimum en massant régulièrement votre cuir chevelu avec ce produit. Les poux sont gardés hors du cuir chevelu avec cette huile et elle donne également de l’éclat aux cheveux ternes.

L’huile de noix de coco agit de deux façons. Il maintient la tige et les follicules pileux humides, ce qui donne des cheveux longs et épais. Deuxièmement, il est utilisé pour le conditionnement quotidien des cheveux pour des cheveux sans dommages.

Pendant longtemps, on a longtemps pensé qu’elle n’était pas bonne parce qu’elle contient des acides gras saturés, mais c’est maintenant cette caractéristique qui fait de cette huile une exception pour les cheveux et la peau sains. L’huile de coco est riche en acides gras saturés comme l’acide linoléique, l’acide caprique, l’acide oléique, l’acide myristique, l’acide caprylique et l’acide caprylique, ce qui donne de la douceur aux cheveux. Cela se fait en hydratant les cheveux et le cuir chevelu. Par conséquent, si vous avez les cheveux secs, utilisez cette huile pour voir le résultat.

Beaucoup de gens sont préoccupés par le problème de la perte de cheveux et la chute des cheveux. L’huile de noix de coco est donc une bénédiction pour les personnes qui recherchent quelque chose sur quoi compter pour cette question ainsi que d’autres traitements de perte de cheveux ayurvédiques. Pour eux, un massage quotidien à l’huile de noix de coco est recommandé ainsi que d’autres choses nécessaires. Pour un meilleur résultat, chauffer un peu l’huile et l’utiliser ensuite pour le massage. Conservez l’huile pendant au moins une heure, puis lavez-vous la tête avec un shampooing ayurvédique. Pour un meilleur résultat, vous pouvez aussi le conserver toute la nuit. Ne pas utiliser de shampooings forts ou agressifs pour le lavage.

Il stimule également la croissance des nouveaux cheveux car il est riche en vitamine E, ce qui est très bon pour la croissance des cheveux. Il éloigne les boutons et aide à guérir le cuir chevelu des piqûres de moustiques ou d’insectes.

L’huile de noix de coco garde le cuir chevelu en bonne santé et nous savons que les cheveux d’un cuir chevelu sain seront automatiquement sains. Utilisez donc ceci pour des cheveux sains et rebondissants.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir