Comment rester belle et fraîche, même en voyage ?

Comment rester belle et fraîche, même en voyage

Parfois, lorsque l’on part en voyage, il pourrait être difficile de rester belle et fraîche, comme vous aimeriez l’être au quotidien. Les conditions ne sont pas les mêmes, et vous n’avez pas forcément de quoi vous laver, ou le temps de vous préparer comme vous le faites à votre habitude. Une chose est sûre, vous devrez faire avec les moyens du bord ! Vous verrez qu’avec peu de produits et peu de moyens, vous pourrez faire des miracles ! Voyons ensemble que mettre dans sa trousse à maquillage et quoi emporter en voyager pour rester belle et fraîche !

 

Rester belle et fraîche en voyage : à la découverte d’autre chose

Lorsque vous partez en voyage, vous devez garder en tête que vous êtes à la découverte d’autre chose, et cela s’applique sur tous les points. Certes, vous ne pourrez pas prendre autant soin de vous que vous en avez l’habitude, mais pour une bonne raison. Vous êtes là pour vous immerger dans une nouvelle culture, dans un nouvel environnement… Laissez-vous aller dans cette découverte d’autre chose !

Pour conserver une image belle et fraîche en toute circonstance, il n’y a rien de mieux que de voir la vie de manière positive. En prenant le temps de découvrir ce qui vous entoure, et en comprenant la chance que vous avez et les découvertes que vous pouvez faire pendant ce voyage, un sourire devrait se dessiner sur vos lèvres. Il vous permettra sans aucun doute d’illuminer votre visage, pour vous donner bonne mine à chaque instant !

Oubliez vos produits de maquillage pendant vote séjour, et concentrez-vous sur l’essentiel : votre voyage. Ce temps précieux passé dans la salle de bain pourrait vous permettre de profiter encore un peu plus de ce séjour, et de vos proches ! Contentez-vous de boire régulièrement, pour que votre corps et votre visage fassent le plein d’hydratation. Cela devrait déjà vous permettre de garder une peau belle et fraîche. Gardez votre peau à l’abri des rayons du soleil au maximum, et profitez des heures de sommeil que vous avez disponibles pour vous reposer.

Ce sont les clés pour profiter d’un beau voyage, tout en restant belle et fraîche à toute heure de la journée ! Ceci étant dit, et si vous souhaitez quand même prendre quelques articles de beauté dans vortre sac à dos, alors je vous invite à jeter un oeil aux produits essentiels à mettre dans sa trousse à maquillage de voyage ! 🙂

 

Les produits essentiels pour rester belle et fraîche en voyage

Si vous n’avez que peu de place pour emporter vos essentiels pour rester belle et fraîche en voyage, vous devrez ajouter dans votre valise certains produits utiles et efficaces pour votre peau. En voici quelques uns :

 

  • Prenez de quoi vous laver le visage, en fin et en début de journée, pour garder une peau propre et fraîche. Mais aussi du démaquillant !
  • N’oubliez pas votre brosse à dents, et votre nécessaire de toilette.
  • Prenez votre crème hydratante habituelle, pour que votre peau ne s’assèche pas.
  • Pensez à prendre une crème solaire adaptée à votre type de peau, que vous devrez porter tout au long de la journée pour vous protéger des rayons du soleil.
  • Si vous le souhaitez, emportez quelques produits de maquillage avec vous : du mascara, un anti-cernes, et un baume à lèvres teinté pour apporter un peu de couleur à votre visage ! Prenez la vie du bon côté, et restez belle au naturel pendant ce voyage !

 

Mon avis sur la beauté en voyage

 

Quand se faire une beauté en voyage ?

Beaucoup de gens considèrent les soins de beauté comme un luxe réservé aux occasions spéciales, mais il existe en fait de nombreux avantages à se faire faire un soin de beauté en voyage. Tout d’abord, cela peut vous aider à vous détendre et à vous sentir frais et dispos après un long voyage. En outre, cela peut être un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir les coutumes locales. Les soins de beauté peuvent également être un moyen agréable de se faire plaisir après une journée de visites. Toutefois, il est important de faire quelques recherches avant de prendre rendez-vous, car tous les traitements de beauté ne se valent pas. Il est également important d’être conscient des différences culturelles qui peuvent exister. Par exemple, dans certaines cultures, il est considéré comme impoli de se présenter à un rendez-vous de beauté sans préavis. Toutefois, avec un peu de planification et de préparation, se faire faire un soin de beauté en voyage peut être une expérience merveilleuse.

 

Comment rester belle quand on part voyager ?

Le voyage peut avoir un impact sur votre peau et vos cheveux, mais il existe des moyens de rester belle en voyage. Tout d’abord, n’oubliez pas d’emporter vos produits de beauté préférés afin de pouvoir conserver votre routine habituelle de soins de la peau. Il est également important de boire beaucoup d’eau pour rester hydraté, et d’éviter la consommation excessive d’alcool, qui peut entraîner une déshydratation. Pour lutter contre les effets de l’air sec des avions, utilisez un humidificateur ou une brume pour le visage pendant tout le vol. Et enfin, veillez à dormir suffisamment ! Lorsque vous êtes bien reposé, cela se voit sur votre peau et vos cheveux. Avec un peu d’effort, vous pouvez arriver à votre destination en vous sentant fraîche et belle.

 

Mon avis sur la beauté en voyage

Pendant mon enfance, on m’a toujours dit que la beauté est à fleur de peau. Cependant, au cours de mes voyages, je me suis rendu compte que la beauté est bien plus que ce que l’on croit. Oui, l’apparence physique est importante, mais ce n’est qu’une petite partie de ce qui rend quelqu’un beau. La véritable beauté vient de l’intérieur. C’est le genre de beauté qui rayonne de l’âme d’une personne. C’est le genre de beauté qui ne se trouve pas dans une bouteille de maquillage ou un pot de crème. C’est le genre de beauté qui vient du fait d’être bien dans sa peau et d’avoir confiance en ses propres capacités. Lorsque vous possédez une beauté intérieure, vous rayonnez de confiance et de charme, deux choses qui sont incroyablement attirantes pour les autres. La prochaine fois que vous vous sentirez déprimée par votre apparence, rappelez-vous que la vraie beauté vient de l’intérieur. Embrassez votre beauté intérieure et laissez-la transparaître. Le monde n’en sera que plus beau.

 

Et toi, dis moi, tu prends du maquillage en voyage ? Que mets-tu dans ta trousse ?

5.00 avg. rating (99% score) - 1 vote

Articles à Découvrir