Comment recevoir des produits de beauté gratuits ?

Comment recevoir des produits de beauté gratuit

Si recevoir des produits de beauté gratuits semble être un rêve, ceci est pourtant possible. Vrai bon plan, obtenir des cosmétiques gratuitement permet de découvrir et de tester du maquillage sans rien débourser. Si cela vous tente, et après avoir lu notre article sur comment se faire maquiller gratuitement, on vous propose de découvrir nos astuces pour recevoir des produits de beauté gratuits.

 

Participez à des tests produits sur internet

Sur le web, de nombreux tests produits sont organisés régulièrement. Après vous être inscrit sur le site proposant des tests produits gratuits, il ne vous reste plus qu’à attendre que votre candidature soit retenue pour la mission. Dès que vous l’aurez accepté, vous recevrez le produit à essayer directement chez vous. Vous serez alors amenée à le tester sur une période définie par la marque. Une fois la période terminée, l’enseigne vous enverra un questionnaire à remplir le plus honnêtement possible.

Les tests produits sont une excellente opportunité de découvrir gratuitement des produits issus de grandes marques comme L’Oréal, Mixa… En plus, les produits que vous testez ne sont pas à retourner. Vous pouvez ainsi renouveler votre gamme de maquillage sans rien débourser. En plus, des chèques-cadeaux sont souvent envoyés en même temps ; un autre bon plan pour obtenir des produits de beauté à moindres coûts !

Si vous suivez correctement les étapes et si vous effectuez votre test produit rigoureusement, la marque pourra vous contacter pour d’autres tests portant sur d’autres produits de comestiques.

 

Récupérez les coupons

Dans votre journal ou vos magazines, des coupons et réductions sont parfois disponibles. Si certains vous intéressent, découpez-les en prenant soin de vérifier leur date de validité et les conditions pour obtenir votre maquillage en magasin ou ailleurs. Autre moyen pour obtenir des coupons : internet. En effet, le web regorge de sites proposant des coupons. Pour les utiliser, il suffit de les imprimer.

Pensez à visiter régulièrement les sites de coupons, car de nouveaux sont lancés de manière régulière. Là aussi, faites attention à leur date d’expiration et à leurs conditions d’utilisation.

 

Rendez-vous directement dans un magasin de cosmétiques

Les magasins de cosmétiques proposent parfois des échantillons gratuits. Si certains vendeurs les donnent après avoir découvert vos envies de découvrir tel ou tel produit, des échantillons sont souvent donnés lors de votre passage en caisse.

Certains magasins offrent aussi des récompenses pour les flacons recyclés. Pour chaque produit usagé rendu, des enseignes peuvent vous offrir un produit de beauté.

Si vous aimez une marque de cosmétiques en particulier, n’hésitez pas à aimer leur page Facebook. En effet, certaines marques organisent régulièrement des jeux-concours permettant de recevoir de jolis cadeaux.

 

Attention : ne participez pas aux jeux-concours vous demandant de renseigner vos coordonnées bancaires. Si tel est le cas, il y a de fortes chances pour le site vous facture un service et ne vous propose pas des cosmétiques gratuits.

 

Vous connaissez désormais nos astuces pour recevoir des produits de beauté gratuits. Il ne vous reste plus qu’à mettre en place ces conseils pour profiter de cosmétiques sans rien débourser !

A vous de jouer !

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir