Les fards à paupières colorés sous les projecteurs cet été

Avec un été où toutes les bouches sont masquées, le maquillage du regard s’impose comme la nouvelle tendance. Alors que les beaux jours se confirment, les amatrices de make-up optent pour une touche d’audace. Le bon deal : un maquillage haut en couleurs, qui met les yeux et le visage en valeur. Une tendance qui a commencé sur les podiums, et qui redonne leurs titres de noblesse aux fards ultra fluo et aux délicates notes pastel.

fards à paupières colorés

De New York à Paris, en passant par Londres, tous les podiums se sont appropriés les fards à paupières ultra colorés. Le choix ne manque pas d’audace, et s’inscrit comme une des tendances à reprendre durant cette pandémie du Coronavirus. Les couleurs se sont imposées d’elles-mêmes face à un port de max toujours indispensable. Cet été, il faut donc tout miser sur le regard !

Une belle opportunité pour éviter la morosité, à défaut de ne pouvoir arborer des lèvres colorées. Sous le soleil, les fashionistas du monde entier ont repris les couleurs vues sur les défilés, dont ceux de Versace ou d’Ulla Johnson. Si beaucoup misent sur une application classique, c’est bien l’effet de fard en all-over qui fait mouche.

Cette tendance donne une nouvelle dynamique à la paupière, et peut booster toutes les morphologies de visage. Le mot d’ordre est donc d’oser ! Un look qui doit donc être entièrement assumé, et qui permet une multitude de combinaisons. Que vous soyez adepte du monochrome ou du bi-tons, cette tendance make-up a toutes les chances de vous séduire cet été.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir