3 règles à connaître pour choisir ses extensions de cheveux

Vous n’avez jamais pensé que ces longues serrures que votre actrice préférée exhibe pouvait être un mensonge ? Eh bien, il pourrait être dans une certaine mesure parce que les extensions de cheveux sont la chose maintenant que d’une certaine manière vous donner une meilleure coiffure que vos cheveux naturels.

Les extensions de cheveux sont également connues sous le nom d’intégrations de cheveux. Ils sont utilisés pour augmenter la longueur et le volume des cheveux. Ils peuvent être faits de cheveux naturels ou synthétiques. Les extensions de cheveux naturels vierges sont de la meilleure qualité (et les plus chères, bien sûr) car la cuticule des cheveux naturels est préservée et tous les cheveux courent dans la même direction, ce qui leur donne un aspect plus naturel. Si votre budget est serré, les extensions de cheveux synthétiques sont une option moins coûteuse. Même si les rallonges ne sont pas un bon choix pour les traitements chauffants, elles peuvent être la meilleure solution pour les coiffures déjà faites.

Cependant, le choix de la bonne trame ou de la bonne extension de cheveux nécessite beaucoup d’attention et de soins parce que le choix d’une mauvaise extension ne signifierait qu’un gaspillage extrême d’argent et de temps ; en plus, vous ne pourrez jamais utiliser une mauvaise extension (à moins bien sûr que vous soyez prêt à avoir l’air d’un étranger).

 

Voici les trois règles très importantes dont il faut tenir compte lors du choix de ses extensions de cheveux :

 

1. Pensez à votre style de vie :

La règle numéro 1 qui doit toujours être sur votre liste est de choisir une extension en fonction du style de vie que vous menez. C’est de la folie de choisir une extension uniquement parce qu’elle vous plaît et sans tenir compte de la façon dont elle répondrait à vos besoins quotidiens. Vous pouvez choisir des rallonges à broches parce que leur utilisation est la plus simple. Ensuite, vous pouvez utiliser des rallonges de ruban adhésif – celles-ci sont maintenues en place avec un ruban adhésif bi-adhésif de qualité supérieure, solide et invisible, indétectable au toucher ; elles durent jusqu’à huit semaines.

2. Choisissez la bonne couleur :

Le prochain point très important qui nécessite toute votre attention est la sélection de la couleur et de l’assortir avec la couleur de vos cheveux naturels. Le fait d’être à l’ombre, c’est un indice que vous portez des faux cheveux. La façon la plus précise est de faire correspondre la couleur avec les extrémités de vos mèches, et non avec les racines, et de choisir la couleur qui est la plus dominante dans vos cheveux naturels.

3. Vérification de la qualité :

Les extensions synthétiques sont les plus abordables, mais elles s’emmêlent facilement et ont une brillance très élevée, ce qui leur donne un aspect manifestement non naturel. Les extensions Remy sont de la plus haute qualité. Ils sont les plus proches de vos vrais cheveux, donc ils maintiendront les coiffures et la texture de la même façon et ne perdront pas autant que les options moins chères. Pour les clips, recherchez un coussin en silicone sur les clips pour éviter les enchevêtrements et les bris.

Suivre ces trois règles très simples et importantes avant de finaliser l’extension vous aidera à choisir celle qui convient le mieux à tous vos besoins et qui est une véritable aubaine pour votre argent.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Articles à Découvrir